L’assurance maladie en chiffres
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- Chiffres-clés
Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins
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Rembourser les soins
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Faciliter l’accès aux droits et aux soins et aller au‑devant des publics fragiles
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Permettre à tous de s’informer à tout moment et simplifier les démarches
Accompagner chacun dans la préservation de sa santé
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Soutenir les comportements favorables à la santé
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Promouvoir le dépistage et éviter l’apparition des maladies
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Accompagner les personnes dans les moments particuliers et/ou difficiles de la vie
Améliorer l'efficacité du système de santé
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Favoriser la coordination pour une meilleure prise en charge
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Faire la pédagogie des usages et lutter contre les abus et les fraudes
Garantir un service public de qualité
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Apporter un service de qualité à nos assurés sur tous nos canaux de contact
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Traiter les demandes de nos assurés au plus vite
*Chiffres à mai 2021, connus dans le cadre du programme Services Public +, qui engage l'ensemble des administrations publiques à afficher leurs indicateurs de résultats et de qualité de service.