L’assurance maladie en chiffres
- Accueil
- Chiffres-clés
Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins
-
Faciliter l’accès aux droits et aux soins et aller au‑devant des publics fragiles
-
Une offre de soins dédiée depuis notre centre d'examens de santé
Accompagner chacun dans la préservation de sa santé
-
Soutenir les comportements favorables à la santé
-
Promouvoir le dépistage et éviter l’apparition des maladies
* stratégie vaccinale en faveur des personnes les plus vulnérables
-
Accompagner les personnes dans les moments particuliers et/ou difficiles de la vie
Améliorer l'efficacité du système de santé
-
Réguler les dépenses et veiller à l’efficacité des soins
-
Favoriser la coordination pour une meilleure prise en charge
-
Améliorer nos pratiques pour une meilleure qualité de service
Tous les chiffres ci-dessus sont arrêtés au 31/12/2021.
Garantir un service public de qualité
-
Apporter un service de qualité à nos assurés sur tous nos canaux de contact
-
-
Traiter les demandes de nos assurés au plus vite
*Selon l'enquête de satisfaction sur la qualité de service pour 2021 au niveau national de l’Assurance Maladie, qui prend en compte les résultats des CPAM et de la CCSS de Lozère. Le contexte sanitaire et la forte hausse des demandes de la part des assurés qu'il a engendré ont pu légèrement dégrader certains indices de satisfaction en comparaison avec les années précédentes.