Édito de M. LAURENT, directeur de la CPAM de la Savoie
Établir un rapport d'activité, c'est toujours un moment important, qui promet de tracer les moments forts d’une année écoulée, d’attester de ses réussites, parfois de ses échecs, de mettre en avant les projets initiés, de synthétiser tout ce qui a fait le « sel » d’une année.
C’est aussi un formidable moyen d’attester du vécu professionnel de ses collaborateurs, de leur investissement, de leur dévouement au service de nos publics, comme la gestion de la crise sanitaire l’a encore démontré, puisque celle-ci a malheureusement perduré en 2021.
Aussi, réaliser un rapport d’activité, c’est témoigner de toute l’énergie engagée pour la caisse primaire de la Savoie pour accomplir ses missions et satisfaire au mieux ses assurés, professionnels de santé et employeurs.
J’espère que ce rapport d’activité 2021 en sera le reflet fidèle, et que son nouveau format, numérique pour la première année, permettra a tout à chacun d’en avoir une appropriation plus aisée, car centrée sur une approche « projet » plus que sur une approche service par service.
Je vous en souhaite à toutes et à tous une bonne lecture,
Bien cordialement,
Arnaud Laurent, directeur de la CPAM de la Savoie
Youtube est désactivé. Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu