L’assurance maladie en chiffres
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Carte d'identité
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* Prestations des risques Maladie, AT, Maternité, ASS, Prévention, FAC, Branche Autonomie, Gestion administratives et Oeuvres
Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins
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Répondre aux besoins d'informations de nos assurés quelque soit le mode de contact
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Permettre à tous de s’informer à tout moment et simplifier les démarches
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Faciliter l’accès aux droits et aux soins et aller au‑devant des publics fragiles
* Données accompagnement plateformes d’intervention départementales pour l’accès aux soins et à la santé - Pfidass
Accompagner chacun dans la préservation de sa santé
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Favoriser la vaccination COVID et assurer le tracing
Promouvoir le dépistage et éviter l'apparition des maladies
Soutenir les comportements favorables à la santé
Accompagner les personnes dans les moments particuliers et/ou difficiles de la vie
Améliorer l'efficacité du système de santé
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Favoriser la coordination pour une meilleure prise en charge
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Faire la pédagogie des usages et lutter contre les abus et les fraudes
Garantir un service public de qualité
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Traiter les demandes de nos assurés au plus vite
* Objectif : Délai de remboursement des FSE 9ème décile : 7 jours
* Objectif : Délai de remboursement des FSP : 17 jours
* Objectif : Délai moyen de règlement de la première IJ : 27 jours
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Apporter un service de qualité à nos assurés
* Objectif :Taux de satisfaction des assurés : 93%
* Objectif :Taux de réitérations : 12%