L’Assurance Maladie
d'Ille-et-Vilaine
en chiffres
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Carte d'identité
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* Prestations des risques maladie, AT/MP, invalidité, prévention, fonds d'actions conventionnelles, décès, ASS.
Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins
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Faciliter l’accès aux droits et aux soins et aller au‑devant des publics fragiles
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Permettre à tous de s’informer à tout moment et simplifier les démarches
Accompagner chacun dans la préservation de sa santé
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Soutenir les comportements favorables à la santé
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Accompagner les personnes dans les moments particuliers et/ou difficiles de la vie
* Volets maternité, chirurgie, insuffisance cardiaque (IC) et bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO).
Améliorer l'efficacité du système de santé
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Réguler les dépenses et veiller à l’efficacité des soins
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Favoriser la coordination pour une meilleure prise en charge
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Faire la pédagogie des usages et lutter contre les abus et les fraudes
Garantir un service public de qualité
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Apporter un service de qualité à nos assurés sur tous nos canaux de contact
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Traiter les demandes de nos assurés au plus vite
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