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    L ' Assurance Maladie
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Sécurité sociale : l'assurance maladie

Le Havre

assurance-maladie.ameli.fr (retour à l'accueil)

Agir ensemble, protéger chacun

rapport d’activité 2020

Chiffres-clés

  • Accueil
  • Crise sanitaire
  • Accès aux droits et aux soins
  • Qualité de service
  • Amélioration du système
  • Des hommes et des femmes
  • Notre identité

La CPAM du Havre
en chiffres

  • Accueil
  • Notre identité

Sommaire

  • Carte d'identité

  • Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins

  • Accompagner chacun dans la préservation de sa santé

  • Améliorer l'efficacité du système de santé

  • Garantir un service public de qualité

Carte d'identité

  • Plus de 676 collaborateurs sur l'ensemble de la circonscription.
    Plus de 810 160 personnes protégées.
  • Plus de 23 millions de décomptes*.
    d'actes médicaux, dentaires et paramédicaux, produits de santé, examens, frais d'hospitalisation et revenus de remplacement.
  • 2,9 milliars d'euros de dépenses

Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins

  • Faciliter l’accès aux droits et aux soins et aller au‑devant des publics fragiles

    695 personnes détectées par les collaborateurs de l'Assurance Maladie pour les aider à réaliser leurs soins.
    434 personnes ont réalisé des soins.
    485 acccompagnements en cours.
    116 761 bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.
  • Permettre à tous de s’informer à tout moment et simplifier les démarches

    86% des contacts entrants sont réalisés via le compte ameli. Cela représente 32,7 millions de contacts entrants mensuels.
    Plus de 55000 professionnels de santé ont utilisé l'avis d'arrêt de travail dématérialisé sur amelipro.

Accompagner chacun dans la préservation de sa santé

  • Accompagner les personnes dans les moments particuliers et/ou difficiles de la vie

    1320 patients accompagnés lors du retour à domicile après une hospitalisation.

    * Volets : maternité, pathologie chronique, sortie de chirurgie.

Améliorer l'efficacité du système de santé

  • Favoriser la coordination pour une meilleure prise en charge

    222988 téléconsultations ont été réalisées en 2020 pour un montant total de 5870833€

Garantir un service public de qualité

  • Apporter un service de qualité à nos assurés sur tous nos canaux de contact

    87.7% des assurés se déclarent satisfaits de notre CPAM.
  • 55,7% de ceux qui contactent le 36 46 sont satisfaits de l'accueil téléphonique.
  • Traiter les demandes de nos assurés au plus vite

    Le temps d'attente moyen avant de parler à un téléconseiller est de 5 min 09.
    Une réponse est apportée par email en moins de 48 heures dans 59% des cas.
  • 6 jours : C'est le délai de remboursement maximum dans 90% des cas si la carte Vitale a été présentée.
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