Accompagner l'innovation numérique en santé
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Développer les services digitaux et applications mobiles
Les services de la CPAM du Havre poursuivent
la promotion de ces outils auprès des différents publics
et les accompagnent vers cette évolution des échanges :
généralisation du Dossier Médical Partagé, nouveautés
du compte ameli détenu par plus de 450 000 assurés de la CPAM.
dossier
Des services en ligne avec ameli.fr
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Havre a poursuivi en 2020 la promotion de nouveaux services digitaux mis à disposition de ses publics pour simplifier leur quotidien.
LA DÉMARCHE EN LIGNE DES ASSURÉS
LA DÉMARCHE EN LIGNE DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ
Promouvoir les téléservices auprès des professionnels
de santé : un enjeu fort.
Grâce au compte ameli pro, les professionnels
de santé peuvent réaliser de nombreuses démarches en ligne.
LA DÉMARCHE EN LIGNE DES EMPLOYEURS
À lire aussi
Cliquez sur les faits marquants pour les déployer
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CAMPAGNES ENVOYÉES EN 2020
- Vers les bénéficiaires : 129 dont 75 nationales, 33 sur mesure et 21 clés en mains
- Vers les Professionnels de Santé : 111 dont 102 nationales et 9 clés en mains.
La crise sanitaire a suspendu l’envoi des campagnes aux bénéficiaires durant la période du 15 mars au 15 mai. Seules les campagnes nationales d’informations liées à la COVID ont été adressées à ce public.
Concernant les Professionnels de Santé, la CNAM a décidé de la suspension des campagnes sur mesure et clés en mains depuis le 15 mars 2020 sans date de reprise à ce jour.
Seules les campagnes nationales partent vers les Professionnels de santé.
CAMPAGNES EVALUÉES EN 2020
51 campagnes réalisées en 2019 ont été évaluées en 2020.
A l’issue de ces évaluations, il a été décidé de ne pas reconduire 4 campagnes concernant les invalides dont l’impact était quasi nul.
MISE EN OEUVRE DU RÉSEAU DES AMBASSADEURS DU NUMÉRIQUE
Afin de développer l’acculturation des agents sur les services en ligne disponibles sur le compte ameli, un réseau d’ambassadeurs a été créé en 2020.
Les formations prévues pour ces ambassadeurs ont dû être reportées fin 2020 et début 2021 du fait de la crise sanitaire.
A l’issue de ces formations, les ambassadeurs formeront les techniciens des services experts sur les services en ligne liés à leur activité pour que ceux-ci soient en mesure d’accompagner les assurés dans l’utilisation de ces services sur le compte Web et les applications Smartphone et tablette.
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