L’assurance maladie en chiffres
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Carte d'identité
Faire face à la crise sanitaire
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Permettre la continuité du service à l'usager
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Adapter les conditions de travail des collaborateurs
Garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins
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Améliorer la prise en charge et diminuer le reste à charge pour les patients
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Faciliter l'accès aux droits et aux soins et aller au devant des publics fragiles
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Permettre à tous de s'informer à tout moment et simplifier les démarches
Accompagner chacun dans la préservation de sa santé
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Promouvoir le dépistage et éviter l'apparition des maladies
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Accompagner les personnes dans les moments particuliers et/ou difficiles de la vie
Améliorer l'efficacité du système de santé
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Favoriser la coordination pour une meilleure prise encharge
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Faire la pédagogie des usages et lutter contre les abus et les fraudes
Garantir un service public de qualité
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Apporter un service de qualité aux assurés sur tous les canaux de contact
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Traiter les demandes des assurés au plus vite