Nos engagements de service : une belle réussite en 2024
L’année 2024 nous a permis de nous positionner en 26e position dans le classement des 102 CPAM pour nos résultats au contrat pluriannuel de gestion (CPG) et 3e au classement des CPAM pour l’intéressement. Nous avons enregistré un résultat de 85 % de réussite quand le réseau était en moyenne à 79,7 %. Cela montre notre performance, maintenue depuis déjà plusieurs années.
Des résultats particulièrement bons sont à souligner : la couverture du territoire à 100 % par des communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS), l’accompagnement à la facturation des infirmiers nouvellement installés, le délai d’instruction de la couverture complémentaire santé, l’utilisation de nos téléservices (carte Vitale, déclaration nouveaux nés…), le taux de rendez-vous téléphoniques, les accompagnements des assurés les plus fragiles, le taux de patients en affection de longue durée (ALD) sans médecin traitant, les visites de nos délégués de l'Assurance Maladie, le taux de fraudes détectées.
Et sur notre gestion interne : la baisse de notre consommation d’énergie, l’accès à la formation pour tous, notre absentéisme de courte durée limité.
Nous restons vigilants sur nos points de progrès pour continuer à offrir à nos publics le meilleur des services !