L’Assurance Maladie du Havre en chiffres
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- Notre identité
Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins
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Faciliter l’accès aux droits et aux soins et aller au-devant des publics fragiles
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Permettre à tous de s’informer à tout moment et simplifier les démarches
Accompagner chacun dans la préservation de sa santé
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Soutenir les comportements favorables à la santé
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Promouvoir le dépistage et éviter l’apparition des maladies
En progression de 24 % par rapport à la campagne 19/20.
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Accompagner les personnes dans les moments particuliers et/ou difficiles de la vie
dont l’activité avait été ralentie par l’épidémie covid-19.
Améliorer l'efficacité du système de santé
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Faire la pédagogie des usages et lutter contre les abus et les fraudes
Garantir un service public de qualité
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Apporter un service de qualité à nos assurés sur tous nos canaux de contact
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Traiter les demandes de nos assurés au plus vite