2024, année sportive

L’année 2024 a été marquée, pour la Caisse primaire d’Assurance Maladie de Seine-Saint-Denis par les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, dans le cadre de la Grande Cause Nationale « Bouge 30 minutes par jour », au travers de son programme d’actions local Bouge Ta Cpam#93. De mai à septembre, des initiations sportives telle que le Cécifoot, des tutos vidéos d’activités sportives au bureau, un journal dédié, des places offertes pour assister aux JOP, tout a été organisé pour faire bouger ses collaborateurs.

L’année 2024, a aussi été marquée par le changement de direction générale avec le départ d’Aurélie Combas-Richard et l’arrivée du nouveau directeur général Stephan Di Iorio.

Enfin, en 2024, un nouveau Contrat pluriannuel de gestion, avec son lot de nouveaux indicateurs de performance, a terminé de rythmer cette année sportive !

Paroles de dirigeants

Édito deStephan Di Ioriodirecteur général de la Caisse primaire d’Assurance Maladie de Seine-Saint-Denis Lire le mot du directeur général

Édito deThierry Bénéficeprésident du Conseil de la Caisse primaire d’Assurance Maladie de Seine-Saint-Denis Lire le mot du président

Temps forts

Retours sur 2024 en vidéos

L'Assurance Maladie en 2024

  • 1 268
    collaborateurs en CDI sur l'ensemble des sites de la CPAM de Seine-Saint-Denis

  • 1 847 247
    personnes protégées en Seine-Saint-Denis
  • Plus de 5
    milliards d'euros de prestations versées

nos campagnes de communication locales en 2024

    • Faisons le test du VIH

      En 2024, on a continué notre campagne de sensibilisation sur le thème de la santé sexuelle et de la lutte contre le VIH ciblée dans le département de la Seine-Saint-Denis avec un affichage sur les bus, les abribus et les mobiliers d'information urbains. Cette campagne a été réalisée avec nos partenaires : l'association Shams-france, la DILCRAH et le laboratoire pharmaceutique ViiV.

    • Journée santé des femmes

      Dépistages, bilans de santé, accès aux droits et aux soins, nos équipes sont allées à la rencontre de nos publics lors de plusieurs journées dédiées à la santé des femmes du 93, qui ont été organisées afin de sensibiliser les femmes éloignées du système de soins et leurs proches.

    • Incivilités

      Dans le cadre de notre plan de lutte contre les incivilités, nous affichons dans tous nos accueils des affiches de sensibilisation mais également les peines et sanctions encourues ainsi que les derniers jugements rendus.