2023 Une année de réussites

Au cours de l'année 2023, l'Assurance Maladie du Val-d'Oise a renforcé son positionnement, axé sur la préservation du système de santé et le soutien aux publics fragiles. La stratégie de redressement des indicateurs CPG, engagée depuis plusieurs années, positionne désormais la CPAM du Val-d’Oise parmi les organismes les plus performants du réseau, notamment dans les domaines du service et de la relation client, qui ont été placés au cœur de nos priorités.

Ainsi, en 2023, la Caisse a bénéficié d'une très belle remontée de ses indicateurs de service, se positionnant à la 28e place parmi les 102 organismes de France et 1e sur la région Ile-de-France.

En outre, la mobilisation générale de l'ensemble des collaborateurs autour de la qualité de service a permis d'atteindre 95% des objectifs fixés par la Caisse Nationale.

Les Marjoberts

Paroles de dirigeants

Edito deNina BouvetPrésidente du Conseil de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Val-d'Oise Voir la vidéo

Nina Bouvet

Edito deStephan Di IorioDirecteur Général de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Val-d'Oise Voir la vidéo

Stephan Di Iorio

Temps forts

Retours sur nos faits marquants 2023

  • « La préservation du système de santé »

    Parce que nous avons tous un rôle à jouer pour garantir la pérennité de notre système de santé, les collaborateurs de la CPAM du Val-d’Oise contribuent quotidiennement à cet enjeu.

    Préservation du système de santé
  • « Mobilisés pour nos publics fragiles »

    Les collaborateurs de la CPAM du Val-d'Oise portent une attention particulière aux personnes fragiles répondant ainsi à une des grandes priorités de l'Assurance Maladie.

    Public fragile
  • « Le service au cœur de nos priorités »

    Garantir un accés aux droits et aux soins à chacun est un des principes fondamentaux de l'Assurance Maladie. C'est pourquoi, les collaborateurs de la CPAM du Val-d'Oise mettent les attentes de nos publics au premier plan.

    Le service au coeur de nos priorités
  • « Responsabilités et engagements »

    Engagée collectivement, la CPAM du Val-d'Oise oeuvre pour contribuer à réduire son empreinte carbone et fournir un environnement de travail motivant et épanouissant à ses salariés.

    Responsabilité et engagements

L'Assurance Maladie du Val-d'Oise en 2023

  • Plus de 4 milliards d'euros versés au profit des Valdoisiens.

  • Plus de 1,3 million
    de personnes protégées par l'Assurance Maladie du Val-d'Oise.
  • 5 937
    professionnels de santé accompagnés au quotidien.

  • 77 000
    entreprises présentes sur le département.