CARTE D’IDENTITÉ DE LA CPAM DE SEINE-ET-MARNE
La CPAM
Le département
Les établissements et structures de santé
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dont :
64 centres de santé
124 EHPAD
69 antennes PMI -
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PERFORMANCE DU SYSTÈME DE SANTÉ
Reconnaissance nationale
Le CNAREFE
Sur délégation de la Caisse Nationale, la CPAM de Seine-et-Marne gère les dossiers des retraités, pensionnés du régime général de la Sécurité sociale française, résidant hors UE/EEE/Suisse. Le CNAREFE procède ainsi à l’étude des droits, aux créations et mutations de dossiers, à la délivrance de la carte Vitale, au remboursement des soins dispensés à l’occasion d’un séjour temporaire en France et assure la relation client.
Reconnaissance régionale
La CPAM de Seine-et-Marne constitue l’un des six centres nationaux de gestion des capitaux décès avec la prise en charge des demandes de l’ensemble des CPAM d’Ile-de-France, et, l’un des deux pôles régionaux de gestion des rentes accident de travail.
PERFORMANCE DU SYSTÈME DE SANTÉ
Les échanges avec les professionnels de santé
Rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) versée aux professionnels de santé
Fraudes et activités fautives
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dont :
1 624 034 € pour les assurés
5 770 100 € pour les professionnels
de santé
744 680 € pour les établissements -
Dossiers fraudes
(Nombre de plaintes et nombre de pénalités financières par public)
PRÉVENTION ET SERVICES EN SANTÉ
Les bénéficiaires du Programme de retour à domicile (PRADO)
Prévention bucco-dentaire
Dépistage des cancers
Vaccination antigrippale
Examens de prévention en santé
Centre de rééducation professionnelle
ACCÈS AUX DROITS ET AUX SOINS
Accès aux droits et à la santé
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Mission Accompagnement Santé
dont LUP et PSJ
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(volet droit, accompagnement financier, guidance dans le système de soins, orientation vers un partenaire du social, rdv numérique)
Complémentaire santé solidaire
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ASS : Aides financières individuelles et collectives
Données de production
OFFRE DE SERVICESPour les assurés
Pour les professionnels de santé
Pour les employeurs
Nos agences d’accueil
Un numéro unique pour chaque public
La médiation
La satisfaction de nos publics
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