2024 Une année pour préparer l'avenir

L'année 2024 a été marquée par un engagement renforcé de la Caisse Primaire de la Côte d'Opale pour répondre aux besoins de ses assurés, des professionnels de santé, des employeurs et des partenaires locaux. Nous avons mis en place des actions concrètes pour améliorer nos services, comme la stratégie de service à l’usager et des campagnes de sensibilisation à la santé environnementale. Nous avons également lancé la stratégie d'influence pour mieux faire connaître nos missions auprès des élus locaux et établi des partenariats pour répondre aux enjeux territoriaux. En interne, notre Démarche Collective a fédéré nos collaborateurs autour de priorités communes : le numérique, l’accès aux droits et aux soins, la cohésion interne et la transition écologique. 2024 a été une année de progrès, d’innovation et de solidarité, avec de nombreux projets en cours pour continuer à mieux servir nos publics en 2025.

Paroles de dirigeants

Interview deHélène Saumitou-LapradeDirectrice de la CPAM de la Côte d'Opale Voir la vidéo

Interview deDominique MortreuxPrésidente du Conseil Voir le Podcast

Temps forts

Retours sur 2024 en vidéos

L'Assurance Maladie en 2024

  • Plus de 537 387
    assurés protégés

  • 88%
    des assurés sont satisfaits des services de la CPAM de la Côte d’Opale
  • Plus de 144 partenaires sont inscrits dans le cadre des conventions de partenariats pour l’accès aux soins et à la santé.