Chiffres clés
Protéger
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+ 0,60 %, c'est l'évolution des remboursements des frais de santé de décembre 2022 à décembre 2023.
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par le centre d'examens de santé (CES) de la CPAM de la Savoie dont 145 lors de nos 14 journées délocalisées.
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54 % des personnes reçues au centre d'examens de santé en Savoie, en accueil à Chambéry ou lors des journées délocalisées, sont en situation de précarité.
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ont été réalisés en 2023 afin de les aider à mettre à jour leurs droits, à bénéficier d'une couverture de santé effective (part obligatoire et complémentaire) mais aussi d'accéder à des soins nécessaires, auxquels ils avaient renoncé.
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Cette sensibilisation de prévention bucco-dentaire a été complétée avec la remise de 970 pochettes « parents-enfants » et autant de kits de brossage.
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Le plan d'action national, décliné localement par la CPAM de la Savoie, a permis à 1 600 patients en ALD de retrouver un médecin traitant en Savoie sur l'année 2023.
Accompagner
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lors des 25 commissions d'action sanitaire et sociale sur l'année 2023.
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d'action sanitaire sur l'année 2023.
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pour accompagner les professionnels de santé de la Savoie sur de nombreuses thématiques dont le bon usage des antibiotiques auprès des enfants, la polymédication des personnes âgées, les indemnités journalières sur le syndrome dépressif ou le trouble anxio-dépressif mineur chez l’adulte.
Innover
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contre 2 415 en 2022, soit un recours à cette offre de service multiplié par trois.
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ce qui représente 76,36 % des comptes ouverts.
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portant sur différentes thématiques telles que l'attestation de salaire, le congé paternité, le temps partiel thérapeutique, la déclaration sociale nominative ou la déclaration d’accident du travail.
Contrôler
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sur des prestations pour un montant correspondant à 22 millions d’euros.
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Il s’agit d’un plan de contrôle visant à garantir la fiabilité des prestations versées aux usagers (assurés, professionnels de santé et employeurs). Il se compose de 122 fiches de contrôle en 2023 réparties par processus.
Échanger
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dispositif complété par les maisons France services.
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du service médical de la Savoie.
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84 % de ceux qui viennent nous rencontrer en Savoie sont satisfaits de leur accueil. 52 % de ceux qui contactent le 3646 (service gratuit + prix appel) en Savoie sont satisfaits de l'accueil téléphonique. 59 % de ceux qui nous envoient un email sont satisfaits de son traitement.
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dans 90% des cas si la carte vitale a été présentée. Le temps d'attente moyen avant de parler à un téléconseiller est de 4 min 37. Une réponse est apportée par email en moins de 48h dans 93 % des cas.