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Une maîtrise de nos délais de traitement et de paiement qui a permis de maintenir un service de base performant :
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Nous répondons en moins de 2 jours à 9 sollicitations sur 10 (objectif : 82 %), |
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Les indèmnité journalières AS non subrogées ont été payées en moins de 24 jours en moyenne (objectif : 26 jours), |
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Les demandes de C2S sont traitées en 21 jours pour 90% des assurés (objectif : 23 jours), |
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- Une progression continue de l'utilisation des services en ligne par tous nos publics,
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- Une couverture à 99 % des objectifs d'accompagnement des publics fragiles et des PS. En 2024,
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- 474 usagers en situation difficiles (accompagnements MISAS) ont été accompagnés dont plus de 50 % avec soins réalisés,
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- 1 prescription sur 10 des médecins corréziens était dématérialisée,
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- 100 % des infirmières nouvellement installées ont reçu un accompagnement sur leurs pratiques de facturation.
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- Des objectifs atteints sur l'égalité d'accès aux soins avec entre autres, 61 contrats d'assistants médicaux signés et 12 psychologues conventionnés,
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- Des défis remportés sur la lutte contre la fraude malgré des objectifs plus que doublés depuis 2023. Un haut niveau récompensé par un bonus de 15 points,
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- Une efficience interne garantie par des objectifs sociaux et environnementaux largement atteints et un bon niveau de validation des comptes,
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- Des engagements envers le réseau respectés :
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- le pôle TRAM FSP a traité 90 % des factures de soins papiers en 11,3 jours sur le 2ème semestre (objectif : 17 jours),
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- 95,7 % des pensions d’invalidité ont été payées dans le mois qui suit la date d’effet par le Pôle Régional Invalidité.
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Les défis de 2025
Entre caps à maintenir et nouveaux objectifs, les enjeux de 2025 se déclinent dans le CPG de la façon suivante :
Qualité de service
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➡️ Continuer à réduire le délai d’instruction des demandes de C2S, notamment grâce à l’augmentation de l’utilisation du téléservice, |
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➡️ Faire progresser le taux d’avis d’arrêt de travail dématérialisés au-delà de 75 %, |
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🆕 Proposer des rendez-vous téléphoniques sous 4 jours et des rendez-vous physiques sous 5 jours, |
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🆕 Actuellement, près de 25 % des appels reçus sont liés à des démarches qui auraient pu être réalisées en ligne. En 2025, l’objectif est de ramener ce taux à moins de 21 %. |
Accès au système de soins
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➡️ Poursuivre l’augmentation des taux de participation au dépistage des différents cancers, |
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➡️ Poursuivre le conventionnement de psychologues, la signature de contrats d’assistants médicaux et augmenter la couverture de la population par une CPTS. |
Transformation et efficience du système de soins
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➡️ Poursuivre le déploiement du transport partagé, |
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🆕 Ralentir l’augmentation du nombre de jours d’arrêts maladie et d'accidents du travail (AT), |
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🆕 Le taux d’ordonnances numériques évolue pour être évalué selon le nombre exécutées par les pharmaciens, |
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🆕 L’appli Carte Vitale est arrivée ! Notre objectif est que 4 factures sur 10 soient transmises par les médecins et pharmaciens via l'AppCV |
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