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La maîtrise de nos délais de traitement et de paiement qui a permis de maintenir un service de base performant : nous répondons en moins de 2 jours à plus de 9 affaires Medialog et Eptica sur 10 (objectif 80%), les IJ AS non subrogées ont été payées en moins de 24 jours en moyenne (objectif 28 jours) et les demandes de C2S en moins de 22 jours pour 90% des assurés (objectif 23 jours) ; |
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Une forte progression de l'utilisation des services en ligne par tous nos publics, à l'image du taux de demandes de cartes vitales 2 atteint pour la première fois, mais aussi du taux de demande de C2S dématérialisées atteint sa première année d'évaluation; |
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Une couverture à 100% des objectifs d'accompagnement des publics fragiles et des PS. En 2023, 466 accompagnements MISAS ont été réalisés avec succès dont plus de 50% avec soins réalisés ; |
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Des défis remportés sur l'égalité d'accès aux soins avec 55 contrats d'assistants médicaux signés et plus de 95% de patients en ALD ayant un médecin traitant, mais également sur la lutte contre la fraude malgré des objectifs multipliés par 2 ; |
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Une efficience interne garantie par des objectifs sociaux et environnementaux largement atteints et un haut niveau de validation des comptes. |